Malaury PIZZUTI
VOTRE ASSISTANTE INDEPENDANTE
Confiez moi vos tâches administratives.
J'ai démarré mes fonctions à 23 ans en tant que secrétaire auprès de mon conjoint qui venait de créer son entreprise, puis son ambition dévorante pour les affaires a fait que je l'ai assisté et accompagné dans tous ses projets professionnels. Diversifiée dans la prestation de services de métiers de sécurité, de nettoyage, de formation et conseil puis enfin d'immobilier, chaque structure à gérer était un nouveau défi pour moi.
Je suis sortie du cursus scolaire avec un niveau bac, je n'avais pas fait d'études pour gérer des entreprises, mais ma volonté de bien faire et ma détermination ont fait que je me suis adaptée à toutes les situations.
Livrée aux aléas d'une entreprise, j'ai vite pris en main l'administratif et pris contact avec différents acteurs pour acquérir des connaissances, les experts- comptables, les conseillers juridiques, les avocats ainsi que les responsables d'organismes sociaux et fiscaux m'ont guidé sur la marche à suivre.
Mon sérieux a fait que j'ai pris mon rôle d'assistante à cœur, tout en respectant les règles qui s'imposent pour une bonne gestion d'entreprise.
Durant toutes ces années d'exercices j'ai vécu des bons moments comme la relation humaine avec les salariés, l'étroite collaboration avec les clients, la fierté d'exercer un métier qui sécurise les biens et les personnes puis les moins bons moments comme la perte de clients, les difficultés avec le personnel, avec le banquier, les soucis de trésoreries, le redressement judiciaire, mais on ressort plus fort après les difficultés passagères.
En 2023 après 23 ans d'exercice, j'ai décidé de faire un bilan de carrière. Je me suis alors lancée le défi de passer mon bac puis mon bts à 46 ans, objectifs atteints, j'ai obtenu en octobre 2023 un bac pro AGORA (assistance à la gestion des organisations et de ses activités) puis en février 2024 un BTS GPME (gestion petite et moyenne entreprise).
J'ai obtenu ces diplômes par validation des acquis en présentant deux livrets (79 pages et 142 pages) avec 10 activités professionnelles en tout.
Aujourd'hui sereine sur mes compétences et mon savoir-faire, j'ai décidé de continuer l'aventure seule en mettant à profit mes compétences auprès de structures ou d'entrepeneur qui peinent à gérer leur administratif.
Je mettrai en place une sérénité administrative au sein des structures afin que les entrepreneurs restent concentrés sur leur cœur de métier, je veillerai à la bonne exécution des tâches administratives afin de se préparer au mieux aux contrôles sociaux et fiscaux, enfin, je proposerai des outils de gestion qui facilitent le temps de travail.
Je peux me déplacer dans votre entreprise et/ou travailler à distance.
Je suis équipée de tout le matériel nécessaire pour la réalisation de mes tâches en présentiel ou en distanciel : ordinateur portable, imprimante portable, scanner portable.
Je suis disponible du lundi au vendredi de 8 H à 18 H et m'adapte à d'autres horaires et jours de travail si nécessaire.
Hâte de vous retrouver.
A très vite.
Malaury